parrainage

en cliquant sur ce lien vous pourrez gagner du cash ! ca marche j'ai deja gagné 20e , 30e et la bientot 20 e de plus c'est long mais ca coute rien !

mardi 19 mai 2009

une nouvelle aventure pour moi

une amie m'a fait découvrir le scrap en aout 2008 je me suis de suite prise au jeu !ça m'a bien plus mais j'avais du mal a progresser . mais en mars 2009 je suis suis décidé a m'inscrire sur un forum

http://digiscrap-land.keuf.net/index.htm
et a participer aux differents challenges ! ce qui m'a permit de tres vite progresser !!
maintenant je me regale ! enfin quand j'ai le temps car avec mes 3 louloux a gerer c'est pas tous les jours facile de trouver du temps pour me faire une petite page!!

et hier grande surprise! une personne m'a demandé de faire partie de sa CT!! ca me touche enormement mais je ne sais pas si je vais y arriver !
alors pour ne pas passer a coté , j'ai decidé de creer un blog pour vous montrer mes pages
en voici quelques une !!!

crédit : kit love in black & white par bidouille
wordart 2pikachu









credit: kit douceurenivrante par petitmoineaux
element pv freebies vintagevalentine par fanette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire